nôva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

T3uch1,Nain Chasseur

2 participants

Aller en bas

T3uch1,Nain Chasseur  Empty T3uch1,Nain Chasseur

Message  t3uch1 Lun 12 Nov - 23:50

Bonjour a tous,

Alors voila je me présente mon Pseudo a moi c'est t3uch1,
J'ai jouer a wow a sa sorti pendant quelque mois puis pour des raison pro j'ai du arréter, Orc chaman Lvl 50,
Le jeu est actuellement en cours de reinstallation, pour le moment Wow battle chest
Je compte reprendre tranquillement les soirs de semaine et quelque samedi/dimanche
Donc pour le perso ce sera un nain chasseur, métier je refléchi encore...
Pourquoi je recherche un guilde ? car depuis mes debut le jeu a énormement changer, plus rien n'est pareil ! et il y a aussi beaucoup moin de monde a parament, étant un peut perdu, j'aimerais une assistance, de l'aide quand j'aurais besoin, des réponses a mes questions et des personne pour faire des instances, des personne avec qui dialogué au cours des longue soirée de jeux, partager ... un des buts des intérét d'un mmo pour moi ...

Certe je ne pense pas qu'un profil comme le mien pourra vous interessez mais je postule quand méme sait on jamais !

1)nom du perso: Sera défini a la fin de mon install Smile, Ce sera un Nain Chasseur
2)profil armurerie: On vera par la suite
3)disponibilités: Soir de semaine, Souvent les samedi ( journée ), quelque dimanche.
4)expérience du jeu: Joué quelque mois a la sorti du jeu de base
5)metiers: A vous de me conseillez j'hésite encore
6)connexion(adsl): 8M Wifi
7) Travail du lundi au vendredi 8h 18h, Ville de couple en dehors, pas de jeu jusque 4h tout les soirs par exemple ..., Mais le temp libre sera pour Wow

J'ai surement oublié pas mal de chose et j'éditerais par la suite ...

t3uch1
Poussière d'étoile
Poussière d'étoile

Messages : 1
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

T3uch1,Nain Chasseur  Empty Re: T3uch1,Nain Chasseur

Message  Dahrr Dim 25 Nov - 21:02

Salut!
Je ne sais pas si depuis ton message tu as trouvé chaussure à ton pied, mais en tout cas chez nous tu serais le bienvenu...On n'a aucune exigence spéciale si ce n'est le savoir vivre et l'envie de jouer ensemble! (quand le temps nous le permet of course!) Bref, contacte mon perso IG par courrier si notre petit groupe te tente toujours!
Amicalement, Dahrr
Dahrr
Dahrr
Amas d'étoiles
Amas d'étoiles

Messages : 50
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum